Les pays à visiter en 2019

2019 c’est dans quelques jours et qui dit nouvelle année, dit forcement nouvelles résolutions ! Comme chaque année, nombreuses sont les personnes à ajouter sur leurs listes de résolution les mots « voyage », « voyagez » ou « tour du Monde », car oui le voyage fait partie des loisirs les plus appréciés.

En 2018, les destinations les plus appréciées et les plus visités sont : Paris, Londres, Rome, Bali, Crète, Barcelone, Prague, Marrakech, Istanbul et New York. Mais quand est-il pour cette nouvelle année ? Découvrons ensemble les 5 destinations à visiter en 2019 !

Les 5  pays à visiter en 2019

Partir en vacances c’est facile, mais les organiser peut s’avérer être plus compliqué ! C’est pourquoi il est nécessaire de faire appel à une agence de voyage et transport en ligne. Simple et efficace, vous pourrez réservez soit une voiture, un minibus, un transport navette qui vous conduira de l’aéroport à votre hôtel et de nombreux autres services afin profitez pleinement de votre séjour.

Sri Lanka une destination familiale

S’il a bien un « nouveau » pays que vous devez ajouter à votre liste de pays à visiter, c’est bien le Sri Lanka ! Situé en Asie, au sud-est de l’Inde, ce pays regorge de culture et de tradition. Très apprécié par les aventuriers et les amoureux de la nature, le Sri Lanka est la destination familiale de 2019. Entre terre et mer, elle offre des plages et des panoramas à couper le souffle.

Le tourisme allemand

Chaque année, ce sont des milliers de touristes qui vont visiter l’Allemagne et ses grandes villes. En plus d’être la plus grande puissance européenne, l’Allemagne est le pays le plus apprécié au monde du fait de son riche patrimoine : château, cathédrale, musée, cités médiévales, gastronomie, monuments historiques, l’architecture et surtout du rendez-vous incontournable à ne pas manquer :  la fête de la bière !

Zimbabwe et sa nature sauvage

Le Zimbabwe n’est pas la destination a laquelle nous pensons quand il s’agit de voyager, notamment à cause de son ancien régime de dictature. Et pourtant, ce pays d’Afrique regorge de paysages extraordinaires, de parcs nationaux et des réserves naturelles qui vous plongeront au cœur de la nature sauvage.
Partez à la recherche du « Big Five » avec des guides touristiques qui vous feront rêver et découvrir ce beau pays d’Afrique Australe.

Visiter le Pananma

Appelé le carrefour des Amériques, le Panama est un pays qui regroupe à la fois plage tropicale et forêt de gratte-ciel. Il contient le seul endroit au monde ou vous pourrez observer le lever du soleil sur l’océan Pacifique et le coucher sur l’océan Atlantique.

À la découverte de la Jordanie

Savez-vous que la Jordanie abrite le point le plus bas du Monde ? Oui, c’est bien de la mer morte que l’on parle ! Ce lieu situé à 400 mètres sous le niveau de la mer accueille de plus en plus de touristes. La Jordanie possède également 2 autres lieux spectaculaires : le Wadi Mujib et Run qui sont des rivières à sec, ainsi que Pétra qui était autrefois l’entrée principale de la ville antique. Tous deux sont des sites très connus et touristiques à visiter !

Les pays à visiter en 2019
Notez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *