Les meilleures plages cambodgiennes à votre disposition

Certains itinéraires vous proposent des circuits inédits qui vous emmènent vers les meilleurs sites balnéaires du Cambodge, si on ne parle que du marché aux crabes de Kep et la découverte des îles de Sihanoukville.

Une petite virée sur les îles Koh Rong et Koh Rong Samloem

Les îles Koh Rong et Koh Rong Samloem figurent parmi les endroits à ne pas manquer lors des vacances au Cambodge. Baptisées les îles jumelles, elles se trouvent dans la partie australe du pays et sont tout simplement favorables pour s’adonner à de nombreuses activités nautiques telles que la plongée, le snorkelling ou bien la croisière en bateau. Au cours de cette visite des îles jumelles, les aventuriers peuvent aussi profiter d’une sortie nocturne qui leur permet d’observer un plancton fluorescent.

Koh Thmei et Koh Seh, deux îles qui valent vraiment le détour

Parmi les îles incontournables du royaume khmer, on peut citer également celles de Koh Thmei et Koh Seh. L’île de Koh Thmei est une petite île paradisiaque surplombée par une forêt de mangroves. Elle est facile à reconnaître grâce à son paysage à couper le souffle incluant de magnifiques plages de sable fin bien immaculées. Cette île constitue un véritable lieu de villégiature pour ceux qui sont en quête d’un havre reposant au cours des vacances au Cambodge. En ce qui concerne l’île Koh Seh, elle peut être une destination de choix pour les passionnés de la nature. Elle est recouverte de jungle tropicale et la majorité de son territoire est inhabitée.

Plonger au cœur du décor authentique de Koh Tonsay

Appelée également « l’île aux lapins », Koh Tonsay bénéficie d’un paysage idyllique incomparable. Un véritable cadre de rêve pour s’évader en amoureux ou entre amis, cette île est un petit paradis pour les amateurs de farniente. Tout cela lui permet d’être l’endroit le plus convoité par les touristes en vacances au Cambodge et qui optent pour un circuit menant vers le large de la ville côtière de Kep. D’ailleurs, une randonnée pédestre autour de l’île vous emmène à la rencontre de minorités ethniques habitant le long des plages.

Les meilleures plages cambodgiennes à votre disposition
Notez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *