Quel hôtel pour un séjour à deux sur le Strip de Las Vegas ?

Vous allez bientôt partir en vacances avec votre compagne à Las Vegas, le paradis de la fête dans le Nevada. Vous avez envie d’en prendre plein les yeux et le moins que l’on puisse dire, c’est que vous n’allez pas être déçu. Pour votre séjour, vous avez différentes possibilités suivant vos goûts et votre budget. Voyons lesquelles ci-dessous.

Le Caesar Palace

Le Caesar Palace fait partie des hôtels les plus connus de Las Vegas. Il a notamment été rendu célèbre dans le monde entier par Céline Dion qui s’y est produit pendant de nombreuses années dans une salle de concert spécialement construite pour les besoins de son show. Le Caesar Palace vous replonge dans l’ambiance de la Rome antique avec ses statues géantes et ses colonnes blanches. Cette décoration que certains trouveront surfaite est typique de ce que l’on peut observer à Las Vegas.

Le Bellagio

Le Bellagio fait partie des hôtels de légende à Las Vegas. Vraiment, vous n’en reviendrez pas de la beauté de cet établissement haut de gamme. Tous les espaces communs sont décorés avec un soin inouï. Et que dire de ces fontaines qui dansent en rythme sur la musique tout au long de la journée. Vous ne vous lasserez pas de contempler ce spectacle magique pendant des heures depuis la baie vitrée de votre chambre. Le Bellagio est certainement l’un des plus beaux hôtels de Vegas.

Le Venetian

Encore une référence à l’Italie en plein Las Vegas avec l’hôtel Venetian. Ce complexe qui comprend également le Palazzo est le plus grand de la ville avec plus de 6.000 chambres. C’est une véritable ville dans la ville avec ses boutiques, ses restaurants et ses nombreuses activités pour se divertir. Vous apprécierez de déambuler dans les petites ruelles pavées qui débouchent sur une jolie reproduction de la place Saint Marc de Venise. Vous pourrez également si vous le préférez prendre place dans une gondole pour un petit tour sur les canaux.

Le Wynn

Le Wynn et son frère jumeaux, Encore, sont les deux hôtels de Steve Wynn, le père fondateur de Las Vegas. Le Wynn se trouve au nord du Strip. L’hôtel est très luxueux. Vous serez ébloui par ses décorations florales monumentales. Le casino est également l’un des plus beaux de la ville. Le Wynn dispose de plusieurs discothèques qui en font un hôtel très apprécié des couples venus s’amuser dans Paradise City.

Le choix d’un hôtel doit se faire à partir des avis que vous pourrez consulter sur Internet mais aussi des différentes photos glanées sur les différents sites. Elles vous donneront une bonne idée de la décoration que vous pouvez attendre en vous rendant sur place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *