Voyager gay friendly

Saviez-vous qu’il y a de plus en plus de touristes qui voyagent gay friendly ? Mais au fait, savez-vous ce que ça veut réellement dire ? Dans ce nouveau numéro, nous allons vous donner les informations de ce mouvement qui existe depuis de nombreuses années.

Les couples homosexuels n’ont bien souvent pas d’enfant. Quoique les lois ont grandement changé depuis de nombreuses années et plusieurs pays d’Europe acceptent l’adoption chez les couples de même sexe. Un grand pas pour les droits des homosexuels. Mais cela reste encore peu présent. Alors, ils ont le temps de voyager et les moyens de le faire ! Des faits qui ne mentent pas.

Destinations gay friendly

Alors, le temps venu, les couples homosexuels prennent des vacances, bien souvent hors saison en prenant compte de lire un guide gay sur leur prochaine destination. Ils cherchent ainsi à connaître les meilleures adresses et les bons plans avant de partir en voyage. Non pas qu’ils cherchent des établissements exclusivement pour une clientèle LGBT. Toutefois, il est normal de vouloir se retrouvent entre paires. Alors, pour le savoir, ils cherchent par exemple un bar ou bien un hôtel ouvert aux touristes homosexuels.

Dans le monde, il existe plusieurs destinations gay friendly. Que ce soit la France, le Royaume-Uni, le Canada ou encore la Thaïlande. En contre partie, plusieurs pays africains et du Moyen-Orient sont fermés aux voyageurs gays et lesbiennes. Au point même que leurs vies peuvent en dépendre. Le seul fait d’être homosexuel est passible de peine de prison et même de la mort. Des cas d’homophobie sont répertoriés chaque année ! Il est donc important de connaître les meilleures destinations comme le propose le Gay Voyageur.

Voyager gay friendly

Gay Pride

Parmi les raisons d’un voyage chez les globe-trotters homosexuels, il y a la célèbre gay pride. Une marche de la fierté gay qui attire des milliers de marcheurs lors d’une parade fort colorée. Si l’événement est populaire, c’est aussi le fait que leurs amis hétérosexuels sont de la parti et fête avec eux. Souvent, une date de la gay pride vient avec plusieurs événements externes pour une programmation riche et variée. Pour ce faire, il est intéressant d’en apprendre un peu plus avec notre partenaire des marches de la diversité My Gay Prides.

Pour terminer ce nouveau billet de blog, sachez que plusieurs destinations gay friendly sont bien référencées sur les moteurs de recherche comme Google et Bing. Il suffit d’aller sur Gay Voyageur ou sur un moteur de recherche pour en apprendre un peu plus sur le mouvement LGBT.

Bonnes vacances les amis !

Voyager gay friendly
Notez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *