Vacances à la plage : 8 objets qu’on oublie souvent de prendre dans nos valises

Qui dit été dit vacances ! La belle plage, le soleil ou encore les vagues, il arrive toujours qu’à un moment on oublie certains objets dans la valise. Et lorsqu’on est sur la plage, il faut connaître qu’il y a des impératifs à respecter et des accessoires importants à toujours avoir sur soi.

La trousse de secours

Vaut mieux prévenir que guérir ! Et que vous partiez en vacances avec ou sans vos enfants, la trousse de secours est un objet indispensable que l’on oublie assez souvent de mettre dans la valise. La trousse de secours doit généralement comportée des cachets de paracétamol, de flacon d’alcool, des pansements, de ciseau, de la maille élastique, de spray antibactérien ou bien d’autres encore. Très pratique, elle doit contenir l’indispensable et efficace.

La crème solaire

Plage est toujours synonyme de bain-de-soleil. Et même si les crèmes solaires font partie de la liste des objets les plus souvent oubliés lors de l’organisation d’un voyage, elle est pourtant indispensable pour protéger la peau et pour éviter dès le premier jour de ressembler à une écrevisse. Un seul mot d’ordre y est : la crème solaire. Cette lotion est incontournable et est une solution efficace contre les rayons UV. Et même si on peut toujours l’acheter sur place, il est bien plus pratique d’en apporter chez soi tout simplement parce que vous allez nuire votre petit budget réserver à l’achat de souvenir du pays par exemple.

Un chapeau

Lorsqu’on prévoit de voyager en direction de la plage, il est important de penser à apporter un chapeau, bien que souvent on l’oublie. Qui dit plage dite haute température surtout en été, alors autant se parer d’un couvre-chef, le meilleur allié contre les insolations.

La brosse à dents

Et même si l’on croit remplir la trousse de toilette comme elle se doit, il est toujours important de bien rangée votre valise. Et on oublie toujours d’y mettre la brosse à dents d’autant plus que l’on en a toujours besoin. De plus il faut croire que brosser les dents avec les doigts le premier soir n’est pas très pratique.

Un adaptateur

Faisant partie des objets les plus oubliés, un adaptateur est objet incontournable lors des voyages même en direction de la plage. Les prises sont différentes d’un pays à un autre, voilà pourquoi, il faut en prendre un ou deux avec vous. D’autant plus qu’il est fort probable que dans d’autres pays il arrive qu’un adaptateur soit très cher sur place. Et n’oubliez surtout pas d’emmener avec vous vos chargeurs.

Les cotons tiges

Quoi que l’on en trouve dans les hôtels et les auberges, les cotons tiges figurent parmi les incontournables et les plus oubliés dans les valises. Pourtant ils sont très pratiques surtout pour enlever le sable des oreilles.

Le passeport

Effectivement, le passeport est une pièce importante, mais que l’on oublie assez souvent pourtant on les a déjà bien préparés. Aussi, veillez à ce que vos papiers puissent être dans votre sac avant même de commencer à préparer vos bagages.

La bouteille d’eau

Lorsqu’on va sur la plage, la bouteille d’eau est essentielle, pourtant toujours on l’oublie pour se désaltérer ou se rincer.

Air Sofa : lit gonflable

Très pratique, l’air sofa est un allié de taille pour vous faire passer des vacances d’été inoubliables au bord de la plage.

Vacances à la plage : 8 objets qu’on oublie souvent de prendre dans nos valises
Notez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *