Profiter d’un week-end à l’hôtel à Concarneau

Encore connue sous le nom de la « ville bleue », Concarneau est un département du Finistère Sud dans la région Bretagne en France. Elle est à la fois un port de pêche et une station balnéaire. Concarneau fait partie des meilleures destinations à visiter pour un voyage insolite et des moments épiques. Où dormir dans cette ville ? Quelles sont les activités et sorties à faire à Concarneau ? Découvrez les réponses dans cet article.

Les hébergements

Les lieux où dormir à Concarneau ne manque pas. La ville regorge de plusieurs endroits pour vous accueillir et vous faire passer un agréable séjour. Parmi tous ces lieux, seul un Hôtel à Concarneau pourra véritablement faire votre bonheur. Il s’agit de celui dénommé les Sables Blancs.

L’hôtel les Sables Blancs est un 4 étoiles avec un cadre privilégié et des prestations de qualité. Vous y avez également un personnel de qualité. En ce qui concerne l’hébergement, vous avez à votre disposition 16 chambres et 4 suites de différentes capacités d’accueil. La particularité, des hébergements dans cet hôtel Concarneau, c’est qu’ils donnent une vue panoramique sur la mer. Vous pouvez la contempler et faire de votre chambre un véritable havre de paix.

Les activités, sorties

La proximité avec la mer permet de mener de nombreuses activités aquatiques. Par exemple, vous pouvez vous baigner seul ou en famille. Il est également possible de faire de la planche à voile, du kayak ou encore du catamaran. Sur la plage, le beach-volley et l’aquagym sont des activités à tenter.

Pour ce qui est des sorties, vous pouvez aller au restaurant à Concarneau et y déguster les meilleurs plats. Les produits de pêche y ont la vedette. Rien ne vaut un bon restaurant Concarneau pour vous approprier les réalités du terroir.

En résumé, si vous aimez voyager, un week-end à l’hôtel à Concarneau est le meilleur moment pour vous ressourcer. Vous y découvrez la vie autrement et vous repartez plein d’énergie pour une meilleure semaine.

Partager sur :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.