Partez de Paris direction Miami !

Miami est une destination très prisée par toutes sortes de personnes, de tous âges et de toutes horizons. Si vous le souhaitez, vous pouvez vous aussi partir à Miami pour vos prochaines vacances ! Il est désormais possible de partir depuis Paris pour rejoindre cette belle ville de Floride. Vous avez envie de sauter le pas ? Voici tout ce que vous devez faire une fois que vous serez sur place !

Les paysages à ne pas louper

Avant de partir pour une telle destination, il est préférable de bien organiser son voyage. Tout comment évidemment par le trajet, ce qui est désormais facilité par la Compagnie de voyage Corsair. Vous pouvez d’ores et déjà aller vous renseigner sur le site internet, car il sera possible de faire le trajet facilement en avion grâce à cette compagnie professionnel. Vous pourrez passer de merveilleuses vacances en vous envolant à Miami au départ de Paris avec Corsair ! Une fois que vous aurez planifié votre voyage, vous pourrez commencer à réfléchir aux différentes activités à faire sur place. L’avantage de Miami, c’est que vous pourrez voir de magnifiques paysages, mais également faire quelques belles activités. Il est impossible de se rendre à Miami sans faire un tour sur les différentes plages qui entourent la ville. La plus connue est Miami Beach, qui est en réalité une municipalité distincte de Miami, située sur une île qui est reliée au continent par une série de ponts. Vous pourrez également visiter de nombreux quartiers très connus, comme Little Havana, pour voyager jusqu’à Cuba ! Le Parc national des Everglades est également à ne pas louper car c’est l’un des parcs publics les plus insolites des Etats-Unis.

Quelques activités

Si vous avez également envie de faire quelques activités, la ville regorge de musées qui peuvent convenir à tout un chacun. Entre les musées du cinéma, contemporains ou encore de sciences, vous trouverez forcément un établissement qui vous conviendra. Vous pouvez également faire un petit tour à la très célèbre villa Vizcaya et ses magnifiques jardins. Evidemment, d’autres sorties sont possibles :

  • le Miami MetroZoo
  • Jungle Island
  • le centre commercial Bayside Marketplace, etc.
Partez de Paris direction Miami !
Notez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *