Les lieux à visiter en Martinique

Vous avez choisi la Martinique pour vos prochaines vacances, vous pouvez passer maintenant à l’établissement du programme de votre séjour. Cette île regorge de richesses naturelles et la liste des endroits à visiter est bien longue. Si vous passez quelques jours à la Martinique, il faut bien être organisé pour ne pas rater les incontournables. Pour faciliter votre déplacement, il est préférable de prendre un véhicule auprès d’une agence de location aéroport Martinique.

Les musées

Pour que votre séjour ne soit pas uniquement composé de bronzage, pensez à visiter les musées. La Martinique a toute une histoire et vous pourrez la découvrir en visitant ces endroits. Parmi les musées qui font la réputation de cette île, il y a le centre de découverte des sciences et de la terre, le domaine de la pagerie, l’écomusée et la galerie d’histoire et de la mer.

Les jardins

Pour ce séjour à la Martinique, le dépaysement est assuré. Vous pourrez profiter de ces vacances pour renouer avec la nature et visitez An Griyav La, Didi Jardin Créole, l’habitation Anse-Latouche. Éveillez également tous vos sens en explorant les merveilles de la nature au jardin de Bel Air, au Jardin des Saveurs et des Senteurs, à la ferme des orchidées et au Jardin ethnobotanique.

Les plages

Les vacances vont évidemment avec séances de détente, de bronzage et de baignade à la plage. Vous serez gâté à la Martinique, car cette île regorge de belles plages. Avec le véhicule de l’agence de location aéroport Martinique Jumbocar Martinique, vous pourrez faire un tour à la Plage de l’Anse Céron, la plage Anse Madame, la Baie Coco, la plage de Sinaï et la plage de l’Anse Carbet.

Les distilleries

Si vous êtes un grand amateur de rhums, vous pourrez découvrir ces boissons qui font la réputation de la Martinique. Vous pourrez surement goûter et acheter quelques bouteilles, mais par la même occasion, vous pourrez également découvrir les petits secrets qui font la saveur de ces boissons. Dans la liste des distilleries, nous pouvons citer entre autres la distillerie Clément, la distillerie Depaz, la distillerie Dillon, la distillerie JM et la distillerie Favorite.

Pour établir le programme de votre séjour à la Martinique, basez-vous sur vos attentes et choisissez les endroits à visiter en fonction de ceux-ci. Si vous voulez pratiquer des activités nautiques, il est clair que ce n’est pas dans les distilleries que vous allez les trouver.

Les lieux à visiter en Martinique
Notez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *