Laissez-vous tenter par un lac pour les vacances

Pour vos prochaines vacances, pourquoi ne pas vous laisser tenter par un coin en France, de préférence autour d’un lac ? Les activités y sont nombreuses et vous pourrez passer un véritable séjour agréable et dépaysant. Voici un bon exemple, autour du lac de l’Abbaye à Grand-Rivière.

Vous avez un petit creux ?

Rien de tel qu’un bon restaurant après une journée remplie d’activités en tous genres. Vous pouvez vous rendre dans un restaurant sur Clairvaux-les-Lacs, par exemple. Dans ce type d’établissement, vous pourrez profiter de délicieuses recettes dans un cadre dépaysant. En bord de lac, vous dégusterez de délicieuses entrées, comme une croûte aux morilles ou encore un pain de poissons sauce cocktail. Vous pouvez demander des informations supplémentaires sur les différentes recettes qui sont proposées au menu directement au restaurateur.

Les spécialités de ce restaurant sont les différents poissons que vous retrouverez à la carte. Il est possible que vous deviez attendre un peu avant d’être servi, selon le repas que vous choisirez. En effet, les truites sont par exemple pêchées à la demande. Vous aurez donc peut-être quelques dizaines de minutes d’attente avant que votre truite ne soit préparée puis servie. Mais si vous êtes en vacances, pas de stress ! Vous aurez le temps de déguster une délicieuse entrée avant de vous attaquer au plat. Tous les poissons sont frais et les viandes sont d’origine française. Dans le restaurant Le Tour du Lac, vous aurez la chance d’allier magnifique cadre et cuisine d’exception. Vous y passerez forcément un bon moment ! N’hésitez pas à prendre contact directement avec le restaurateur, ou même à réserver une table pour votre séjour.

De nombreuses activités

L’avantage de profiter d’un lac pour les vacances est qu’il est possible d’y faire de nombreuses activités. De ce fait, chacun pourra y trouver son compte et les vacances en famille ou entre amis seront parfaitement adaptées pour ce type d’endroit. Si vous décidez de séjourner dans l’uns des hôtels à proximité, vous pourrez profiter de certains activités dédiées comme de la planche à voile ou encore du canoë. Si vous souhaitez faire une activité plus sportive, découvrir le paddle et la navigation seront parfaitement adaptés. Enfin, n’hésitez pas à prendre contact avec les gestionnaires de ces hôtels pour vous renseigner sur les activités autour de la pêche. Un bon moment à partager en famille en perspective !

Les vacances autour du lac sont parfaites si vous souhaitez vous ressourcer et vous détendre dans un lieu hors du commun, sans jamais vous ennuyer. Les jours de soleil, partez pour une belle promenade sportive pendant laquelle vous en prendrez plein la vue.

Partager sur :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.