Des conseils pour le billet d’entrée au zoo de Beauval !

Avec déjà 35 ans d’existence, le zoo de Beauval accueille chaque année plus d’un million de visiteurs ! Il faut dire que le parc animalier s’étend sur 35 ha avec plus de 7000 animaux à découvrir. Alors si vous avez envie d’y passer un agréable séjour entre amis ou en famille, voici ce qu’il faut retenir pour votre billet !

Pensez à la réservation en ligne !

Comme le zoo de Beauval est très fréquenté, n’hésitez pas à passer par la réservation en ligne pour mieux connaître le tarif des billets d’entrée. En plus, vous gagnerez un temps précieux puisque vous n’aurez pas besoin de faire la queue pendant des heures pour obtenir le fameux sésame. Directement sur votre téléphone ou imprimé, vous le présentez à l’hôtesse qui vous ouvrira les portes !

Concernant le budget, il faudra prévoir 34 € par adulte pour découvrir le parc animalier en une journée. Les enfants de 3 à 10 ans profiteront d’une réduction avec un billet à 27 €. Quant aux moins de 3 ans, l’entrée reste gratuite ! En plus, il faut savoir que toutes les animations et les spectacles sont directement compris dans le prix d’achat du ticket.

Quels sont les bons plans à connaître ?

Vous avez prévu de voyager avec toute votre tribu ? Alors il existe certains bons plans à connaître pour encore plus de réduction ! Là encore, vous pourrez vous tourner vers de nombreuses offres en ligne pour obtenir votre entrée du zoo de Beauval à prix réduit. C’est notamment le cas sur Groupon qui propose régulièrement des offres flash.

En plus du ticket d’entrée, vous pourrez également obtenir de nombreux avantages pour passer une nuit d’hôtel sur place avec une formule complète. Quant aux autres promos intéressantes, vous pourrez aussi regarder du côté de Carrefour Spectacles. Il s’agit d’un partenaire qui vous propose des offres spéciales toute l’année pour vous faire plaisir en famille ! 

Partager sur :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.