Un circuit authentique aux USA

Les États-Unis, vaste territoire d’Amérique du Nord, offrent une multitude de trésors à explorer. Commencez votre voyage par New York, une ville qui séduit un grand nombre de voyageurs pour sa vie urbaine. Visitez la Bourse de New York, Wall Street, le quartier des théâtres, la statue de la Liberté et l’Empire State Building. Découvrez également les célèbres musées et marchés ambulants proposant des mets aux origines diverses. Après la « Grosse Pomme », découvrez à l’autre bout de ce vaste pays, San Francisco pour ses rues en pente entourées de résidences de style victorien. Le parc de Golden Gate, les belles plages et le panorama sur le légendaire pont Golden Gate rajoutent au charme de cette ville. Puis partez en direction de Miami, prochaine destination après San Francisco surtout pour profiter des moments de farniente et de découverte. En allant à South Beach, découvrez quelques postes de sauvetage construits dans un style art déco. En soirée, Ocean Drive, à l’influence cubaine et illuminé de néons aux couleurs variées, est l’endroit où il faut être pour trouver des animations et une ambiance festive. Pour vos vacances en famille, misez sur Orlando, regorgeant de parcs d’attractions. En centre-ville, les visiteurs seront séduits par les résidences de style victorien côtoyant les grands immeubles.

Visiter Los Angeles, la Cité des Anges

Los Angeles, située dans le sud de la Californie, est l’une des villes les plus appréciées des États-Unis, notamment pour ses célèbres quartiers, son climat méditerranéen et son dynamisme. Découvrez notamment Hollywood, le mythique quartier des grandes stars du cinéma américain. Le boulevard Sunset et Rodeo Drive sont agrémentés par les résidences de nombreuses célébrités du 7e art. Outre le Théâtre chinois de Grauman, baladez-vous au bord de l’océan dans le paisible quartier de Venice Beach, tout en profitant de l’ambiance décontractée de ce lieu. La nature, composée de palmiers et d’arbres divers, y est omniprésente. En prolongeant la visite, découvrez les jolies maisons en bois bordées d’élégants jardins bien entretenus, témoignant de l’excellente qualité de vie des habitants. Dowtown, le centre-ville de Los Angeles, se démarque pour ses magnifiques gares, ses anciens bâtiments, le Grand Central Market et son quartier Chinatown.

Apprendre l’anglais avec Angelio Academia et visiter les USA

Apprenez l’anglais avec Angelio Academia et partez à la découverte des USA d’Amérique. Pour vivre un véritable rêve américain, il faut assimiler la langue locale. De ce fait, vous allez explorer les endroits touristiques sans faire appel à un guide local. Angelio Academia propose les cours d’anglais à Paris pour les débitants, les moyens et les adeptes souhaitant uniquement se perfectionner. Pour cela, notez les adresses suivantes :

  • 20 rue Godot de Mauroy 75009 Paris : le centre de cours à partir du 1er septembre 2018.
  • 8 rue de Prague 75012 Paris : le bureau administratif pour toute inscription et pour prendre des informations.

Les locaux sont accessibles via les lignes de métros et RER : Saint Lazare, Concorde, Opéra et Madeleine.

Un circuit authentique aux USA
Notez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *