A la découverte de l’Alsace et des Vosges

Vous prévoyez un séjour à la montagne et vous cherchez un endroit pour vous héberger ? Vous souhaitez trouver un bon compromis pour faire la visite d’une région entière ? Laissez-vous tenter par un hôtel original pour votre tourisme dans la région !

Un joyaux Alsacien : la belle ville de Colmar

Si vous souhaitez vous promener au cœur d’une ville originale tout en découvrant une riche histoire ? Laissez-vous tenter par Colmar et par ses villages ! Le tourisme à Eguisheim, par exemple, est très développé. On y trouve des restaurants vous invitant à la découverte de la gastronomie alsacienne, des produits et des spécialités locales… Evidemment, des nombreux vins de la région.

Si vous préférez simplement vous prélasser au soleil, les terrasses des établissements de la ville sont à votre disposition. Vous souhaitez vous éloigner de la ville ? Rassurez-vous, vous trouverez quand même de quoi vous satisfaire !

Tout le patrimoine Alsacien vous permettra aussi de ne jamais vous ennuyer pendant vos vacances.

Les montagnes Vosgienne à portée de main

Vous aimez vous retrouver au grand air, parcourir les vallées sinueuses des montagnes et goûter aux produits du terroir ? Les Vosges sont la destination idéale. Ressourcez-vous et profitez du calme de la nature.

Des paysages à vous couper le souffle vous aideront à laisser de coté vos soucis du quotidien pour vous permettre de vous détendre et de faire le plein de vos batteries. De nombreux sentiers de randonnées sont à votre disposition afin de vous faire découvrir les plus beaux endroits des Vosges. Vous pourrez en faire part à vos professionnels ! Ils auront peut-être quelques conseils pour votre prochaine randonnée dans la région.

À votre rythme baladez-vous au travers de forêts, prairies en fleurs et sentiers boisés et faites de nombreuses découvertes pour un séjour inoubliable. Pour les amateurs de culture et de patrimoine, retrouvez le musée du textile ou la Maison Artisanale, lieux incontournables du Ventron.

A la découverte de l’Alsace et des Vosges
Notez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *