4 accessoires indispensables pour aller à la plage

Sans les bons accessoires de plage, une journée sur le sable peut passer de relaxante à inconfortable au moment où vous vous y attendez le moins. Maintenant que nous traversons une période plus compliquée que d’habitude, vous devez apprendre à être prudent et à planifier de meilleures vacances avec les bons accessoires. Nos amis de Hawaiian Tropic savent que la première chose à ne pas manquer est la crème solaire, mais ce n’est pas la seule chose à prendre en compte. En effet, en plus de prendre soin de la santé de votre peau et de votre corps, il est essentiel de prêter attention aux tendances de la mode et aux petits « must have » incontournables d’une journée de soleil, de sable et de mer. Les connaissez-vous déjà ?

Sac de plage

Si vous ne portez pas un grand sac de plage, vous faites quelque chose de mal. Mettre son maillot de bain n’est PAS suffisant. Un sac de plage chic vous permettra non seulement d’être préparé au pire, mais aussi de répondre aux attentes de la journée. Vous pouvez y ranger vos lunettes de soleil, vos vêtements de rechange, votre masque et votre gel antibactérien (car vous devez aussi les emporter à la plage), ainsi que de l’argent, des clés d’hôtel, des téléphones portables, etc. Un sac comme ceux d’Eugenia Handmade est exactement ce qu’il vous faut, car non seulement ils sont beaux et originaux, mais ils ont aussi le style plage qui a fait fureur en 2022

Gel antibactérien

C’est nouveau, mais c’est important. S’il y a une chose que nous avons apprise sur la manière de prévenir la propagation du coronavirus, c’est qu’il est crucial de se laver constamment et soigneusement les mains. Mais pour les situations où un évier n’est pas facilement accessible, la meilleure alternative est un désinfectant pour les mains contenant au moins 60% d’alcool. Et il semble que l’eau de mer suffise, mais nous avons toujours un nombre élevé d’infections, alors mieux vaut prévenir que guérir.

Protection

La crème solaire est importante, mais ce n’est pas la seule. En fait, Hawaiian Tropic propose également des produits qui aident à hydrater la peau après une exposition au soleil. En outre, ils disposent de filtres solaires à l’huile d’argan qui hydratent et protègent la peau. Même si les lunettes de soleil et les chapeaux semblent suffire, vous ne devez JAMAIS quitter la maison sans une crème solaire de moins de 50 SPF. Et aujourd’hui, il existe de nombreuses options qui vous protègent non seulement des rayons UV, mais aussi de la pollution.

Serviettes turques

Les serviettes turques sur la plage sont la meilleure chose au monde. En tant que serviette de plage, elles sont douces et compactes, mais tout aussi absorbantes que les options plus volumineuses. Mais ils peuvent aussi servir de couverture improvisée pour aller chez le glacier, de châle lorsque la brise se lève ou même d’oreiller plié lorsque vous êtes allongé et que vous avez besoin d’un peu de soutien. Si vous êtes d’humeur à faire une sieste, ils se drapent aussi joliment sur votre tête, sans être trop lourds pour que vous puissiez respirer. Comme ils sont si petits, il est facile d’en emporter un ou deux de plus, et vous trouverez probablement une ou plusieurs utilisations pour eux.

Partager sur :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.