Un voyage en Corée du Sud, une promesse d’évasion totale

Il y a mille et une raisons de s’envoler vers la Corée du Sud.Ce beau pays d’Asie abrite d’innombrables attractions touristiques qui vous subjugueront certainement. Que vous souhaitez visiter Séoul ou Ulsan, vous pouvez être sûr d’une chose: un dépaysement total.Une escapade au cœur de cette contrée vous offrira l’opportunité de faire la découverte de la forteresse de Hwaseong. C’est également l’occasion de voir le monument futuriste nommé Dongdaemun Design Plaza et le musée national de Corée.

Sillonner chaque recoin des meilleurs endroits de Séoul

Séoul est une destination qu’il faut à tout prix visiter lors d’un voyage en Corée du Sud. Cette métropole aux mille facettes regorge de sites touristiques qui sont plus étonnants les uns que les autres.Une escale au cœur de celle-ci vous permettra de voir ses monuments historiques comme le palais Changdeokung et Gyeongbokgung. Cette virée vous donnera aussi le privilège d’admirer ses monuments modernes comme la Lotte Super Tower 123 et la N Séoul Tower. Cette dernière est accessible au public en 1980. Dans ce remarquable édifice, vous aurez la chance de profiter d’un bon repas dans un restaurant panoramique. Vous trouverez aux pieds de cette tour un musée du nounours. Pour poursuivre votre exploration de la ville, vous pourrez faire une pause dans le Dongdaemun Design Plaza.Ce prodigieux complexe est un symbole majeur du développement urbain de Séoul.

Faire une pause à Pusan pour vivre de nouvelles aventures

Un voyage en Corée du Sud devrait être marqué par un petit détour dans la magnifique ville de Pusan. Une escapade au coeur de celle-ci vous offrira le privilège de passer un bon moment à Haeundae Beach. Cette plage attire autant les vacanciers que les ressortissants sud-coréens. Sur cette attraction touristique, vous aurez la chance de faire la visite du Sea Life Aquarium. Dans ce dernier, vous observerez des manchots et des loutres. Si vous n’avez encore vu des piranhas, cet endroit est la destination parfaite pour les découvrir.Sur cette plage, vous pourrez vous adonner à différentes activités comme la plongée sous-marine. Vous êtes également libres de vous amuser en jouant à des jeux traditionnels comme la lutte coréenne et le Tuho. En outre, un circuit à Pusan vous permettra aussi de sillonner Jagalchi Market.

S’arrêter dans la belle ville de Daegu pour explorer ses sites phares

Au même titre que Pusan et Séoul, Daegu abrite aussi une multitude de choses à voir. Beaucoup d’entre elles vont certainement vous impressionner. Une escale au cœur de cette ville vous permettra d’explorer Seomun Market. Ce grand bazar compte plus de 4000 magasins. Vous aurez la chance d’acheter de beaux tissus dans cet endroit. Cette escapade vous offrira également l’opportunité de visiter le parc Apsan.Cet espace d’une grande valeur pour la Corée du Sud s’étend sur une superficie de 1,653 km². Dans ce lieu, vous trouverez le prestigieux Nakdong River Battle Museum. Ce dernier rend hommage auxcivils et aux soldats qui ont perdu la vie pendant la guerre de Corée.

Un voyage en Corée du Sud, une promesse d’évasion totale
Notez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *