Pourquoi la Roumanie devrait être votre prochaine destination ?

Les vacances d’été s’annoncent à grands pas et il faut trouver une destination qui vous fera passer de bons moments. C’est généralement une étape délicate, car de ce choix dépendra la qualité de votre expérience. Voici 3 raisons pour lesquelles votre choix devrait se porter sur la Roumanie.

Faire des activités en plein air

La nature en Roumanie est si attirante que pour profiter de la vue, vous pouvez mener plusieurs activités et sports en plein air. En effet, il est possible selon la saison de l’année de faire des activités qui vous permettent de contempler la nature. Vous pouvez donc faire du ski pendant la période hivernale sur les différentes pentes du pays, comme farnienter sur les plages en été. Par ailleurs, vous avez aussi la possibilité de vous offrir une séance de spa pour vous relaxer après une journée de découverte.

Découvrir le château de Dracula

C’est un lieu considéré comme le plus populaire des forteresses du pays de Roumanie. Situé entre la Transylvanie et la Valachie, le château de Dracula est l’un des sites le plus visités de la Roumanie.

Le château porte en effet le nom d’un personnage légendaire de roman qui se plaisait à torturer ses victimes. Cependant, il faut comprendre que l’auteur ne s’était inspiré du château que pour écrire l’histoire de cette légende.

Goûter aux spécialités culinaires

Découvrez les différentes spécialités culinaires de la Roumaine selon la période de l’année où vous y allez. Vous pouvez commencer votre journée par une visite au château, prendre une pause pour goûter aux mets du pays avant de vous rendre au spa pour vous relaxer.

Si ce programme vous convient, vous pouvez à l’avance préparer un circuit en Roumanie dans le but de mieux jouir de vos journées. Vous aurez un guide à votre service selon vos préférences, et vous pourrez donc profiter en toute sécurité de vos vacances.

Visiter la Roumanie, c’est faire des activités en plein air, goûter à une cuisine authentique et visiter des sites touristiques exceptionnels.

Partager sur :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *