Où partir en voyage en 2019 ?

2019 sera l’année où vous réaliserez votre rêve de voyager. Seul, en couple ou en famille, il existe des destinations merveilleuses où vous pourrez passer d’excellentes vacances, quelle que soit la saison. Partir à l’aventure, visiter les sites touristiques ou tout simplement se dorer au soleil, nous vous proposons aujourd’hui notre top 4 des meilleures destinations de voyage pour l’année 2019.

Laissez-vous séduire par l’Argentine

Voyager en Argentine est un rêve pour de nombreux vacanciers et c’est tout à fait compréhensible. Ce pays offre un peu de tout. Ainsi, des glaciers, un désert de sel, de grands vignobles et bien d’autres paysages sont au rendez-vous. Grâce à ses nombreux vestiges, l’Argentine vous accompagne dans la découverte d’une toute culture riche et d’un paysage époustouflant que vous n’avez pas l’habitude de voir.

Côté avantage : sachez que le pays offre le remboursement de taxe sur les hôtels afin d’attirer les voyageurs. Un avantage qui saura faire chavirer le cœur de nombreux voyageurs.

À savoir : l’année 2019 est le moment idéal pour s’y rendre, car on pourra y observer une éclipse solaire rare qui se déroulera le mois de juillet.

Les Maldives et son soleil tropical

Voyager aux Maldives est souvent synonyme de farniente, d’une dose de soleil et de sable fin. Bien souvent, lorsque vous cherchez où passer vos vacances sous le soleil tropical, les Maldives sont la destination idéale. Situées dans l’archipel de l’océan indien, ces îles offrent un environnement paradisiaque. Vous profiterez du charme des hôtels de luxe, des villas sur pilotis, idylliques pour un agréable séjour à deux.

Côté avantage : son paysage vous transportera tout droit dans un rêve. Un paradis sur Terre que vous ne souhaiterez pas quitter.

À savoir : le réchauffement climatique menace l’archipel. N’attendez pas qu’il soit trop tard pour vous rendre sur ces îles. Vous ne regretterez pas votre choix.

voyage au japon

Le Japon

Voyager au Japon vous émerveillera par son immensité et sa beauté. Ainsi, immergez-vous dans la culture nippone en passant un séjour au Japon. Au-delà des paysages incroyables et de la gastronomie remarquable, le pays possède également un atout sérieux. À savoir, le sens de la politesse et de la propreté de sa population. L’expérience d’un séjour dans ce pays est formidable et vaut le déplacement.

Côté avantage : contrairement aux idées reçues, les vols ne sont pas aussi chers qu’on pourrait le penser. Le Japon est une très belle destination à ne pas manquer !

À savoir : le taux de change est devenu favorable aux Européens. C’est le moment idéal pour programmer son voyage.

La Grèce

Voyager en Grèce, c’est découvrir de nombreuses ruines antiques. La Grèce est une destination très convoitée. Que ce soit Athènes pour ses sites antiques ou Santorin, une des plus belles îles du monde, vous serez sûr d’y passer un bon séjour.  Elle offre aussi une cuisine variée, saine, mais délicieuse. Pousser votre curiosité assez loin pour aller à la rencontre d’une culture et d’un patrimoine relativement époustouflant.

Côté avantage : le climat est parfait pour que vos vacances ne soient pas dérangées par des torrents de pluie, par exemple.

À savoir : la Grèce est une destination abordable. Vous aurez l’occasion de voir deux fois plus de choses que dans une destination française.

Et vous, quelle destination avez-vous choisie pour votre voyage en 2019 ?

Où partir en voyage en 2019 ?
Notez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *