Sur quelles plages surfer à Los Angeles ?

Pour beaucoup de gens, surfer à Los Angeles est presque un rêve. En tant que ville de surf par excellence, Los Angeles attire chaque année de nombreux visiteurs uniquement pour pratiquer ce sport nautique. Dans cette section, nous vous offrons une liste des plages du sud de la Californie.

L’océan Pacifique est tout sauf paisible. Ses vagues incroyables ont fait du surf sur les plages de Los Angeles un sport incroyablement populaire. Le surf a besoin de vagues de caractère et l’océan Pacifique vous le donne.

Ceci a conduit à l’émergence d’une grande culture du surf à Los Angeles. Dans la plupart des plages de Los Angeles, vous trouverez des milliers de magasins qui vendent et louent des articles de surf, des bars, des discothèques où seuls les surfeurs se rencontrent.

Si vous voulez connaître d’autres plages éparpillées dans toute la Californie, ne manquez pas cette vaste sélection de plages où vous pourrez surfer.

Lagoon State Beach

Cette plage a une grande vague et est situé sur la côte de Malibu. Lagoon State Beach possède une magnifique baie naturelle qui vaut la peine d’être vue. Il y a différents spots qui permettent aux surfeurs de pratiquer sur des vagues de toutes tailles.

Zuma Beach

Egalement située dans la région de Malibu, à l’extrême nord, Zuma Beach est un endroit moins fréquenté par les touristes et donc plus calme pour les surfeurs.

Topanga Beach

Topanga Beach est idéal pour ceux qui débutent dans le surf. Cette zone est idéale pour commencer avec le longboard et apprendre à se tenir en équilibre.

Venice Beach

Située dans la région de Santa Monica, au milieu de l’agitation de L.A., Venice Beach est fréquentée par les débutants du surf. Les vagues ne sont pas aussi grosses que dans d’autres endroits et cela permet au surfeur de s’entraîner avant d’accéder aux plages les plus difficiles.

Manhattan Beach Surfing

Cette plage est maintenant devenue l’une des plus populaires pour les amateurs de planche à voile à Los Angeles. Manhattan Beach se caractérise par ses grandes vagues. Les élites du surf d’aujourd’hui se retrouvent à Manhattan Beach.

Hermosa Beach

C’est une autre plage connue dans le monde entier grâce aux professionnels qui s’y rassemblent et pratiquent leur sport favori. Si vous voulez voir une exhibition de surf en direct rendez-vous à Hermosa Beach.

Apprendre à surfer à Los Angeles ?

Si vous êtes en vacances en Amérique aux USA et que vous voulez apprendre à surfer, Los Angeles est l’endroit idéal pour vous.

Sur la côte californienne, et surtout à Los Angeles, vous trouverez d’innombrables écoles qui vous permettront de suivre un cours pour apprendre les techniques les plus élémentaires de ce sport aquatique. Sur les rives de la mer, vous trouverez de nombreux endroits qui offrent différents programmes pour apprendre à surfer.

Sur quelles plages surfer à Los Angeles ?
5 (100%) 1 vote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *