Aller à Londres ne revient pas aussi cher que vous le pensez

Vous pensez que Londres est cher ? Et pourtant, il est tout à fait possible de trouver de bonnes adresses à moindre coût. Londres est une ville fabuleuse qu’il vous faut absolument visiter un jour. Aller à Londres entre amis ou en famille est idéal pour passer de sublimes vacances.

« Aller à Londres revient cher » : mythe ou réalité ?

Comme pour toutes les grandes villes et notamment les capitales, il y a des endroits chers et des endroits moins chers. Mais même si certaines activités peuvent vous coûter un bras, il y en a bien d’autres qui ne seront pas si élevées que cela. Sachez que si vous avez un budget limité, vous pourrez tout de même vous rendre dans cette belle capitale. Il vous suffit pour cela de bien cibler les activités que vous souhaitez faire. Cette ville est assez riche en sorties. Elle offre des paysages assez intéressants pour permettre notamment de se balader dans les rues. Par ailleurs, les attractions comme les musées ou autres centres culturels n’ont pas un coût si élevé que cela. Contrairement à d’autres – comme le musée Tussaud’s ou le London Eye – qui peuvent vite couper l’envie aux touristes de découvrir Londres.

aller a londres

Partir à Londres : se loger et se restaurer

Cette partie est la plus importante du budget que vous allez allouer à vos vacances. Comme pour toutes les capitales, les logements et les restaurants offrent des prestations très souvent hors de prix. Alors comment loger à moindre coût ? Quels restaurants vous permettront de manger sans casser la tirelire ?

Les solutions de logements à petits prix

Vous connaissez très certainement le site Airbnb. C’est un service permettant de louer une chambre chez l’habitant. Grâce à cette solution, vous pouvez économiser sur le logement. Car généralement les habitants demandent moins qu’une chambre d’hôtel. Il y a également un service plutôt intéressant mais qui ne convient pas à tout le monde : le couchsurfing. En quoi cela consiste ? Tout simplement vous êtes logés gratuitement et en retour vous arrivez simplement avec un cadeau. L’avantage est que vous effectuez d’énormes économies.

Manger à moindre coût

Même si apporter votre nourriture semble la solution la plus économe, sachez qu’il est recommandé de manger directement sur place. Lorsque vous allez à Londres, généralement vous optez pour son climat. Et à Londres, il fait souvent froid. C’est pourquoi vous allez aimer vous rendre dans des fastfoods ou des cafés pour déguster de bons petits plats. Vous découvrirez par la même occasion le matin par exemple le véritable English Breakfast à prix bas.

Partager sur :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.