Découvrez les principaux zoos de Belgique

Vous avez prévu une petite sortie en Belgique pour découvrir ce pays limitrophe à la France ? Grâce à quelques points stratégiques, vous pourrez passer un superbe moment entre amis ou en famille. Et si vous profitiez de votre séjour pour découvrir les principaux zoos en Belgique ? Voici quelques astuces pour vous aider à découvrir ce pays par le biais des parcs animaliers qui le caractérisent. Suivez le guide !

Faire des recherches sur Internet

Comme pour tous les projets et notamment pour l’organisation de séjours touristiques, vous pouvez commencer vos recherches sur Internet. En effet, vous trouverez sans aucun problème de nombreux renseignements sur toutes les attractions touristiques ainsi que les différents lieux à visiter en Belgique. Aussi, selon la ou les villes dans lesquelles vous avez prévu de vous rendre, il sera possible de trouver plusieurs articles et autres informations au sujet des zoos et parcs animaliers à visiter. Pour commencer, il faut citer le site Zoobelgique qui est une véritable référence en matière de guide et de conseil pour trouver les meilleurs zoos de Belgique. En effet, vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin pour organiser votre séjour et vos visites dans les parcs animaliers directement sur le site.

Vous pouvez aussi, bien sûr, utiliser les moteurs de recherche comme Google qui seront très efficaces. En choisissant bien vos mots-clés, vous aurez la chance de trouver plusieurs sites internet qui vous donneront les réponses à vos questions. N’hésitez pas à vous rendre également sur les réseaux sociaux afin de rejoindre des groupes et de trouver des pages utiles. Sur Facebook notamment, vous pourrez trouver plusieurs communautés réunies autour de la thématique des zoos de Belgique. Vous pourrez aussi vous rendre sur des plateformes vidéo comme YouTube sur lesquelles vous trouverez différents vlogs et visites virtuelles des différents zoos.

Les différents parcs zoologiques

Le plus connu d’entre eux est le De Zonnegloed Sanctuary qui est situé à Vleteren. C’est en effet ce zoo qui présente les meilleures notes sur les différents sites de notation. L’autre établissement qui est également très connu est le parc Prairi Daiza qui est situé à Brugelette. Enfin, le Zoo Planckendael situé à Malines présente également de très bonnes notes. N’hésitez pas à prendre contact avec les différents offices du tourisme des villes que vous allez visiter pour être sûr de trouver les meilleurs parcs animaliers.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *