BVJ : un bon plan logement à Paris

Connaissez-vous le BVJ ? Depuis 1948, le BVJ ou Bureau des voyages de la jeunesse opère dans le milieu des auberges de jeunesse à Paris.

Cette association sans but lucratif, située à Paris 1er a été fondée par Jean Barraud. Le BVJ repose sur des valeurs fortes comme celle de favoriser les rencontres entre voyageurs issus des quatre coins du monde.

Optez pour un hébergement simple, jeune, sympa et sans prétention pour votre prochain weekend dans la Capitale. Si vous cherchiez un bon plan logement à Paris, vous n’allez pas être déçu !

4 auberges de jeunesse en plein cœur de Paris

Le BVJ propose quatre auberges de jeunesse à Paris avec des prix défiant toute concurrence. En fonction de la disponibilité et des dates de votre séjour, le prix d’un lit en auberge vous reviendra à :

  • 19 euros par personne, en chambre à partager avec petit-déjeuner
  • 35 euros par personne, en chambre double avec petit-déjeuner
  • 49 euros en chambre individuelle avec petit-déjeuner

Les quatre auberges sont toutes situées au cœur de Paris :

  • BVJ Louvre (Paris 1er)
  • BVJ Quartier Latin (Paris 5ème)
  • BVJ Opéra-Montmartre (Paris 9ème)
  • BVJ Champs-Elysées Monceau (Paris 17ème)

Certaines auberges du BVJ ont également la capacité d’accueillir les groupes scolaires et sportifs ou les groupes d’amis souhaitant passer un weekend à Paris.

bvj-louvre-2

BVJ, votre partenaire pour un hébergement groupe à PARIS !

Partez à la découverte de la ville lumière

Profitez des auberges du BVJ pour découvrir Paris, ses monuments et ses nombreux trésors culturels. La Capitale française est une des plus belles villes du monde et vous ne serez pas déçu de votre séjour.

L’emplacement central des auberges est idéal pour se rendre dans les plus beaux cites de Paris sans passer trop de temps dans les transports. L’auberge de jeunesse du BVJ Champs-Elysées Monceau permet d’accéder au tout Paris en 30 min à pied maximum.

bvj_champs-elysees-jardin

Les jardins du BVJ Champs-Elysées

Des auberges qui répondent à vos besoins

Les auberges du BVJ sont en capacité de répondre à la plupart de vos besoins. Les éducateurs seront heureux d’apprendre que le BVJ peut mettre en place des salles de classe, d’éveil ou de formation tout équipés.

Ces auberges de jeunesse historiques à Paris peuvent même être entièrement privatisées pour la réception d’un ou plusieurs groupes dans le cadre de sortie scolaire, de sortie sportive ou tout simplement pour des weekend d’intégration, des tournages et autres événements spécifiques.

Le BVJ répondra à toutes vos attentes alors n’hésitez pas et franchissez le pas !

Partager sur :

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.