Que faire à Paris en amoureux ?

Voilà maintenant un an que vous avez rencontré votre partenaire. Pour l’occasion, vous souhaiteriez lui offrir un voyage à Paris en amoureux. Une destination bien choisie car Paris est une ville très romantique. Cependant, pour ce faire il va vous falloir user d’imagination et l’emmener dans les endroits les plus romantiques qui existent. Je vous livre quelques idées de sorties idéales pour passer un séjour en amoureux à Paris.

Promenades romantiques

Que faire à Paris en Amoureux ? Des promenades romantiques bien entendu !

Main dans la main vous parcourez les rues de Paris et tombez sur de magnifiques lieux. Des lieux auxquels vous n’auriez prêté aucune attention en temps normal. Mais là, être avec votre moitié, vous ne pouvez vous empêcher de vous émerveiller par ces paysages. Encore faut-il vous trouver vers les endroits où il fait bon de vous promener. J’ai souvent parcouru les rues de Paris et je suis trouve toujours autant de charme à cette ville. Elle est pour moi le cadre idéal pour tous les amoureux. Promenez-vous près de Notre-Dame. Vous rencontrerez des groupes de jazz et de musique classique en plein air. Vous aurez tout le loisir de vous sentir ailleurs le temps d’une promenade romantique avec votre partenaire dans ce coin de Paris. Admirez la Seine, dégustez une glace et laissez-vous emporter par la musique s’élevant dans les airs.

Je n’oublierai bien sûr pas de mentionner la Tour Eiffel. Quoi de plus romantique que de se rendre aux pieds de la Tour Eiffel à la nuit tombée. La regarder s’illuminer tout en se blottissant dans les bras de son partenaire. En traversant la rue, vous pourrez vous posez tranquillement le temps de quelques minutes ou de quelques heures en admirant la Tour Eiffel au loin.

Montmartre est également un endroit romantique à ne manquer sous aucun prétexte. A la tombée de la nuit, la rue des Trois Frères vous aidera à trouver des bars et restaurants tout à fait charmants. Je vous conseille de monter les escaliers étroits de Montmartre, de vous faire tirer le portrait par l’un des dessinateurs dans le coin et d’ensuite vous rendre au pied su Sacré-Coeur. Vous ne manquerez pas de finir votre balade par un baiser romantique.

promenade romantique
promenade romantique

Dîners en tête-à-tête

Les promenades c’est bien mais que faire d’autres à Paris en Amoureux ? Dînez, mangez et dormez dans des endroits romantiques.

J’ai testé plusieurs restaurants à Paris. Bien qu’ils soient très bons, les restaurants gastronomiques ne sont pas obligatoirement les plus romantiques. On peut trouver à Paris des petites adresses qui seront parfaites pour l’occasion. Et parfois il n’y a pas besoin de chef, de couverts et de table pour que ce soit des plus merveilleux. Aviez-vous déjà pensé à vous rendre sur le Pont des Arts pour un pique-nique ? Un cadre grandiose qui réunit de nombreux amoureux chaque jour, chaque semaine, d’année en année.

Sinon, je ne peux que vous conseiller le dîner-croisière sur la Seine. Loin de l’excitation de la ville, la croisière sur la Seine permet un dîner aux chandelles extrêmement romantique…que l’on se croirait presque dans un film. Cela vous permet d’emmener votre bien-aimé(e) dans un cadre unique et original en comparaison des traditionnels restaurants.

Que faire à Paris en amoureux ?
5 (100%) 5 votes
2 commentaires Ajoutez les votres

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *