Où partir en vacances en 2016 ?

Où partir en vacances en 2016 ? Quels sont les pays tendances ? Cette année est placée sous le signe de la découverte avec des pays riches en histoire, souvent peu connus par les visiteurs. Zoom sur les quelques destinations de vacances en vogue pour l’année 2016.

  • Cuba et son passé

Avant l’expansion du tourisme massif, profitez-en pour visiter La Havane, rencontrer les Cubains et découvrir la vallée de Viñales, inscrite au Patrimoine Mondial de l’Unesco, encerclée de montagnes avec un paysage grandiose composé d’affleurement rocheux.

  • Boracay, la grande île des Philippines

L’île de Boracay est la nouvelle alternative des autres plus grandes îles des Philippines. L’idéal est de partir de février à mai où les conditions climatiques sont les plus optimales.

  • Lisbonne, la dynamique

Lisbonne est la nouvelle destination phare des jeunes notamment, qui apprécient son style de vie dynamique et créatif avec surtout son bon rapport qualité/prix dans la vie quotidienne. Cette cité portugaise au bord de la mer est riche d’une culture de street art, subventionnée par le gouvernement.

  • L’Irlande, un paysage sauvage et authentique

L’Irlande est une terre riche en traditions passées. Vous pourrez y découvrir les lieux emblématiques des lieux tels que la ville de Dublin, Blarney Castle, les lacs de Killarney, le parc du Connemara ou encore la cité universitaire de Galway.

  • Le Japon, une renaissance

La catastrophe de Fukushima de 2011, se tourne peu à peu au fil des années. Il est temps à nouveau d’admirer les magnifiques cerisiers et les couleurs flamboyantes du pays du Soleil Levant.

Où partir en vacances en 2016 ?
Notez cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *